Galaxie SG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur STARGATE SG-1 et STARGATE ATLANTIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Joe Flanigan parle de lui et du Major Sheppard. (Inteview)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stargate15
administrateur
administrateur
Stargate15


Nombre de messages : 0
Localisation : Dans McKay Land !!!
Date d'inscription : 03/03/2005

Joe Flanigan parle de lui et du Major Sheppard. (Inteview) Empty
MessageSujet: Joe Flanigan parle de lui et du Major Sheppard. (Inteview)   Joe Flanigan parle de lui et du Major Sheppard. (Inteview) EmptyMar 12 Avr à 16:22

Joe Flanigan a accordé une interview à About.com dans laquelle il parle de lui et du Major Sheppard.

Les premières questions nous en apprennent un peu plus sur Joe. Il est né un 5 janvier mais ne veut pas dire de quelle année, « Ça m’amuse trop de voir les gens essayer de deviner »
Son plus grand cauchemar est d’être coincé sur un bateau de croisière, « C’est ma version de "Huis clos" de Sartre » indique-t-il.

Son emploi du temps pendant le hiatus a été plus que rempli. Entre deux conventions, un peu de ski extrême avec des amis, un voyage en Europe et un petit tour des Etats-Unis passant par New York, Las Vegas et Los Angeles. « Après avoir travaillé dur, j’aime prendre du plaisir au maximum et je suis très bon pour ça » dit-il.

Il a été très étonné par les fans lors des conventions auxquelles il a participée :
« Il n’est pas seulement question du culte de Sheppard mais les fans posent un tas de questions sur les problèmes de physique qui ne semble pas cohérent, mais pour ça j’ai une réponse toute faite, je leur dis juste que c’est en fait des choses qui seront expliquées un peu plus tard, mais que je ne peux pas en parler maintenant ».

Sur le fait que Atlantis soit si populaire Joe a une explication très rationnelle :
« Nous avons Brad (Wright) et Robert (Cooper) qui sont deux super producteurs aux idées fantastiques, c’est remarquable le nombre d’heures de télévision qu’ils produisent. Et il y a le fait que tous les personnages interagissent entre eux et que chacun d’entre eux est intéressant, à sa manière ».

Joe nous dresse un portrait sommaire de Sheppard :
« Les caractéristiques principale de ce personnage est qu’il ne considère rien comme normal ou allant de soi, tout est nouveau et incroyable, il se laisse guider par ses tripes, il n’est pas le type de personne où tout est blanc ou noir il est extrêmement humain et vulnérable. Et si vous me demandez quels challenges aura à relever Sheppard pendant la saison deux le plus important sera celui de survivre ».

Quelques mots sur McKay et David Hewlett.
« C’est un plaisir de travailler avec lui, c’est un grand acteur. C’est l’exemple type d’acteur qui sait reconnaître à quel moment l’action ou la véracité de l’histoire sont primordiales et les traits d’humour secondaire. Il a le rare talent de pouvoir prendre quelques pages de n’importe quel exposé et de les rendre intéressantes. C’est le pendant rêvé à mon personnage, Il est la tête et je suis les jambes (avec quelques P90 en plus)».

Et ce que Joe aimerait voir dans le courant de cette saison concernant Sheppard.
« J’aimerais que l’on explore un peu ses antécédents, ses expériences passées, le côté obscur de sa personnalité. Je ne veux pas qu’il soit le genre de héros ordinaire où il ne serait que la représentation du meilleur. Il doit être aussi vulnérable et faire des erreurs, la plus grosse ayant été de réveiller les Wraith. Les héros ne doivent pas montrer que la partie noble d’eux-mêmes, rappelez-vous j’ai tué un Wraith alors qu’il était emprisonné. Ce fut un moment assez sombre ».

Scénario et/ou réalisation?
« Un des deux, en fait j’ai écrit un épisode qui va être tourné cette saison dont le titre provisoire est « Epiphany ». Mais vous n’en saurez pas plus ».


Source : http://about.com
Revenir en haut Aller en bas
https://sg1sga.forumactif.com
 
Joe Flanigan parle de lui et du Major Sheppard. (Inteview)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheppard, John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie SG :: Stargate Atlantis :: Rumeurs & News sur STARGATE ATLANTIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser