Galaxie SG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur STARGATE SG-1 et STARGATE ATLANTIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Avatar

Aller en bas 
AuteurMessage
Stargate15
administrateur
administrateur
Stargate15


Nombre de messages : 0
Localisation : Dans McKay Land !!!
Date d'inscription : 03/03/2005

Avatar Empty
MessageSujet: Avatar   Avatar EmptyVen 19 Aoû à 15:49

Un super soldat a ouvert une brèche dans la salle d'embarquement et tué le Brigadier Général O'Neill. Dans un déplacement audacieux, Teal'c arrive à s'emparer d'un P-90 modifié (mélangé avec la technologie fabriqué par Jacob et Sam sur le site Béta) et tue le drone.
C'était beaucoup trop facile au sentiment de Teal'c - et quand il sort de la chaise de réalité virtuelle, comme celle que SG-1 avait rencontré sur la planète P7J-989, il le fait remarquer au Docteur Lee.
O'Neill et le Lieutenant Colonel Samantha Carter pensent la même chose que Teal'c et donc que la chaise de réalité virtuelle est inutile comme outil de formation contre les Goa'uld et leurs super soldats. Mais la seule manière pour que la chaise puisse rendre plus réaliste la simulation, ce serait d'apprendre d'une personne qui a combattu les. Teal'c est disposé à faire l'expérience. Ainsi, la chaise apprendra de ses mouvements dans le scénario, la rendant plus dure et plus réaliste au fur et à mesure qu'il jouera.
Mais elle se montre rapidement au niveau de Teal'c et le surpasse. Et chaque fois qu'il meurt dans le jeu, il obtient un choc de la chaise. Même si les chocs ne sont pas mortels, les effets cumulatifs, comme le Docteur Carmichael le précise, pourraient lui donner une crise cardiaque.
Le jeu change à chaque fois que Teal'c meurt, parce que le jeu analyse les actions et l'esprit de Teal'c et qu'il sait qu'en réalité, Teal'c n'abandonnerait tant que le Goa'uld n'est pas détruit. Si Teal'c ne parvient pas à détruire les supers soldat (dont un peut se rendre invisible) et ne neutralise pas le groupe électrogène de Naquadah afin d'éviter la surcharge et donc l'explosion provoqué par un espion Goa'uld dans la base - dont l'identité continue à changer chaque fois que le jeu recommence - il ne gagnera jamais et la chaise le tuera. Il est déjà maintenu vivant par une alimentation d'adrénaline. Et la machine ne le laissera pas échapper au jeu en employant le système de sécurité intégré - en prenant l'ascenseur vers le niveau un - parce qu'il connaît vraiment Teal'c qui lui ne stopperait jamais tant que lui ou eux soient morts.
Carter et le Docteur Lee sont inquiets car ils observent le jeu de simulation dehors sur le moniteur. Ils ne peuvent pas l'enlever de la chaise ou arrêter le programme abruptement, mais O'Neill se demande s'ils pourraient connecter un manche et donner à Teal'c de l'aide. Carter leur dit alors que les causes neurales de l'enregistreur de la chaise ont deux secondes de retard (imperceptible à Teal'c) entre la programmation dans la chaise et l'expérience de Teal'c. Carter et Lee configurent le programme pour connecter une deuxième chaise au premier sans utiliser l'enregistreur dans la boucle. Le deuxième joueur aurait alors un avantage de deux seconde, voyant des actions dans le jeu avant Teal'c.
Le Docteur Daniel Jackson va aider Teal'c, mais ce dernier ayant vu Daniel en tant qu'espion Goa'uld dans les dernières simulations, le tue immédiatement. Après un retour au début du jeu ou deux, Daniel tire Teal'c avec son zat pour qu'il l'écoute. Maintenant ils peuvent détruire les super soldats, grâce à la précognition artificielle de Daniel. Tout ce qui reste à faire, c'est de trouver l'espion Goa'uld et le générateur à Naquadah.
Ils trouvent Carter penchée au-dessus du dispositif. Elle dit qu'elle essaye de le désarmer et que c'est le Sergent Siler, prosterné sur le plancher, qui était l'espion. O'Neill entre alors. Est-il l'espion ? Le vrai Teal'c et Daniel et le Carter et l'O'Neill virtuels sont les uns en face des autres, armes chargées. Mais, Daniel voit ce qui va se produire et dit à Teal'c de se coucher dehors. Siler saute vers le haut, ses yeux rougeoyant comme un Goa'uld, et Teal'c. Carter neutralise le dispositif. Le Goa'uld a été tué et Teal'c est libéré de chaise.
Le jeu est fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://sg1sga.forumactif.com
 
Avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVATAR POUR VOUS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie SG :: Stargate SG1 :: Saison 8-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser