Galaxie SG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur STARGATE SG-1 et STARGATE ATLANTIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Good morning campers and...

Aller en bas 
+6
Hailey
X-303
Briggen Jack
Stargate15
Samantha Carter
Sam
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Samantha Carter
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 04/03/2005

Good morning campers and... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good morning campers and...   Good morning campers and... - Page 5 EmptyMer 4 Mai à 0:53

Ptite princesse a écrit:
Oui je sais bien et crois moi si je te dis se que c'est !!!! Ma meilleure amie ma volé mon chéri ( qui était aussi mon meilleur ami) pendant que je sortais avec lui !!!!! je te l'ai jamais dis je crois !!!! et oui ma meilleure amie moi ma poignardé et lui avec !!! mais bon lui et moi on est redevenu amis les meilleurs du monde parcontre elle si je la croise je la tue !!!
Donc je te comprend bien !!!! et je sais combien c'est dur !!!

Tu ne me là jamais dit. Toi au moins tu me comprend. De tte façon celle qui m'a fait ca & qui me fait souffrir dois s'en mordre les doigts, puisque je ne lui adresse presque + la parole!

En + je suis trés rancunière. Il y a environ 10 ans, je me suis engueler avec une amie, je ne lui ai + jamais parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cephiro.over-blog.com/
Stargate15
administrateur
administrateur
Stargate15


Nombre de messages : 0
Localisation : Dans McKay Land !!!
Date d'inscription : 03/03/2005

Good morning campers and... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good morning campers and...   Good morning campers and... - Page 5 EmptyMer 4 Mai à 11:17

Salut @ tous , j'espere que vous allez bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sg1sga.forumactif.com
Hathor

Hathor


Nombre de messages : 0
Localisation : Dans mon sarcophage avec mon bien aîmé Daniel Jackson
Date d'inscription : 10/04/2005

Good morning campers and... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good morning campers and...   Good morning campers and... - Page 5 EmptyMer 4 Mai à 21:34

Bonsoir tout le Monde, j'espère que ça va, enfin d'après ce que je lis c'est pas trop trop la joie mais bon ...
Alors en cette belle journée fériée de demain vous allez faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://athena57.skyblog.com
Sam

Sam


Nombre de messages : 0
Localisation : Labo niveau 19
Date d'inscription : 05/03/2005

Good morning campers and... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good morning campers and...   Good morning campers and... - Page 5 EmptyMer 4 Mai à 21:35

Samantha: Nan elle s'en mort pas les doigts, ce mot est assez faible pour décrire ce qu'elle recent. C'est pas pour rien qu'elle devient dingue en ce moment, car elle souffre de te savoir ainsi. Un seul mot et elle stop cette torture en en finissant
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 04/03/2005

Good morning campers and... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good morning campers and...   Good morning campers and... - Page 5 EmptyJeu 5 Mai à 0:29

Pour répondre @ ta question Hathor, demain je vais finir mon rangement sans oublié mes forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://cephiro.over-blog.com/
Briggen Jack

Briggen Jack


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 06/03/2005

Good morning campers and... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good morning campers and...   Good morning campers and... - Page 5 EmptyVen 6 Mai à 13:06

Bon moi c'est fini j'abandonne, g pas assez de temps pour le gâcher en voyant deux personnes se taper dessus à cause de moi.

Je demande donc à etre banni ou que mon compte soit supprimé de ce forum où de toute façon je ne suis pas le bienvenu

Je lui souhaite qd même une bonne continuation, aussi salop pense t on que je sois, je ne pas un méchant. Donc plein de bonnes choses à tout le monde.

Si j'ai un conseil à vous donner à tous:
Y'a une chanson qui m'a touché récemment :100 years de Five for Fighting.
Ecoutez cette chanson, lisez entre les lignes et tachez d'appliquer son message, parce que vous avez la chance d'avoir une espérance de vie d'envion 100 ans, c'est une chance et c'est pas une chance, chacun le voit comme il veut, mais d'une manière ou d'une autre c'est bien trop court et ca passe bien trop vite.

Tout ça pour ne pas dire gd chose finalement. Vous en faites ce que vous voulez de mon conseil... vous essayez de l'appliquer, vous me le jetez en pleine figure ou bien à la poubelle, ce n'est plus vraiment mon pb.

J'ai pas dit que ça arrangerait tous les malheurs de la terre, mais peut que que ça rendra la vie et ses moments difficiles plus agréables. Du moins c'est ce que je vous souhaite. Mais y'a suffisamment de guerres et de gens qui se tapent dessus pour des questions politiques et de superficie d'un bout de Terre qui ne nous appartient même pas, pour que des gens bien se fasses une guerre interne. Evidemment je ne m'inclus pas dans les gens bien, je suis un gros lâche et je le démontre pleinement ici

Bon je crois que j'ai dit tout ce que j'avais à dire. Il ne me reste plus qu'à réitérer ma demande: veuillez svp me bannir ou suprimer mon compte de ce forum. Merci

Bye

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Stargate15
administrateur
administrateur
Stargate15


Nombre de messages : 0
Localisation : Dans McKay Land !!!
Date d'inscription : 03/03/2005

Good morning campers and... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good morning campers and...   Good morning campers and... - Page 5 EmptyVen 6 Mai à 13:46

NON , ne part pas à cause deux filles reste STP [jack]love
Revenir en haut Aller en bas
https://sg1sga.forumactif.com
Ptite princesse

Ptite princesse


Nombre de messages : 0
Localisation : Avec Viggo mon mari !! Et Max Walker mon amant !!!!
Date d'inscription : 19/04/2005

Good morning campers and... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good morning campers and...   Good morning campers and... - Page 5 EmptyVen 6 Mai à 14:37

Briggen Jack a écrit:
Bon moi c'est fini j'abandonne, g pas assez de temps pour le gâcher en voyant deux personnes se taper dessus à cause de moi.

Je demande donc à etre banni ou que mon compte soit supprimé de ce forum où de toute façon je ne suis pas le bienvenu

Je lui souhaite qd même une bonne continuation, aussi salop pense t on que je sois, je ne pas un méchant. Donc plein de bonnes choses à tout le monde.

Si j'ai un conseil à vous donner à tous:
Y'a une chanson qui m'a touché récemment :100 years de Five for Fighting.
Ecoutez cette chanson, lisez entre les lignes et tachez d'appliquer son message, parce que vous avez la chance d'avoir une espérance de vie d'envion 100 ans, c'est une chance et c'est pas une chance, chacun le voit comme il veut, mais d'une manière ou d'une autre c'est bien trop court et ca passe bien trop vite.

Tout ça pour ne pas dire gd chose finalement. Vous en faites ce que vous voulez de mon conseil... vous essayez de l'appliquer, vous me le jetez en pleine figure ou bien à la poubelle, ce n'est plus vraiment mon pb.

J'ai pas dit que ça arrangerait tous les malheurs de la terre, mais peut que que ça rendra la vie et ses moments difficiles plus agréables. Du moins c'est ce que je vous souhaite. Mais y'a suffisamment de guerres et de gens qui se tapent dessus pour des questions politiques et de superficie d'un bout de Terre qui ne nous appartient même pas, pour que des gens bien se fasses une guerre interne. Evidemment je ne m'inclus pas dans les gens bien, je suis un gros lâche et je le démontre pleinement ici

Bon je crois que j'ai dit tout ce que j'avais à dire. Il ne me reste plus qu'à réitérer ma demande: veuillez svp me bannir ou suprimer mon compte de ce forum. Merci

Bye

Jack

Ne pars pas Jack on t'adore et moi je t'adore toujours autant malgrés que tu m'ai fais de la peine tu sais de koi je parle jespère ke tu reviendras un peu vers moi pour kon sexplike je n'ai pas l'intention d'abandonner un ami !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 04/03/2005

Good morning campers and... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good morning campers and...   Good morning campers and... - Page 5 EmptyVen 6 Mai à 14:58

Si c'est ca décision, alors laisser le!

Je n'ai qu'une chose @ dire : Slt Fanfan & soit heureux ds la vie

En tout cas, personne n'a jamais dis que tu n'été pas le bienvenu! Bien au contraire, c'est toi qui ne vient jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://cephiro.over-blog.com/
Hathor

Hathor


Nombre de messages : 0
Localisation : Dans mon sarcophage avec mon bien aîmé Daniel Jackson
Date d'inscription : 10/04/2005

Good morning campers and... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good morning campers and...   Good morning campers and... - Page 5 EmptyVen 6 Mai à 23:57

Svp calmez vous tout le MOnde.

Fanfan en effet il n'y a éccrit nulle part que tu n'es pas le bienvenue et puis là c'est une guerre de filles tu n'es que indirectement concerné mais bon tu vas partir d'un forum juste pour ça. Enfin je critique pas c'est ta décision mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://athena57.skyblog.com
Sam

Sam


Nombre de messages : 0
Localisation : Labo niveau 19
Date d'inscription : 05/03/2005

Good morning campers and... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good morning campers and...   Good morning campers and... - Page 5 EmptySam 7 Mai à 11:11

Oui Marion a raison, ça sert à rien de continuer comme ça.
Cette guerre m'épuise phsiquement et moralement, je sais que tu ne me pardonnera jamais céline et moi aussi mais il faut passer à autre chose on ne vas pas continuer éternellement.
Si tu veux viens et fous moi s'en deux bonnes voire plus et le tour sera joué tu sera calmé et tu te sera enfin défoulé
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 04/03/2005

Good morning campers and... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good morning campers and...   Good morning campers and... - Page 5 EmptySam 7 Mai à 12:32

Voilà le message que j'ai envoyé par MP @ Fanfan:

Copie de ton Message:

Bon moi c'est fini j'abandonne, g pas assez de temps pour le gâcher en voyant deux personnes se taper dessus à cause de moi.

Je demande donc à etre banni ou que mon compte soit supprimé de ce forum où de toute façon je ne suis pas le bienvenu

Je lui souhaite qd même une bonne continuation, aussi salop pense t on que je sois, je ne pas un méchant. Donc plein de bonnes choses à tout le monde.

Si j'ai un conseil à vous donner à tous:
Y'a une chanson qui m'a touché récemment :100 years de Five for Fighting.
Ecoutez cette chanson, lisez entre les lignes et tachez d'appliquer son message, parce que vous avez la chance d'avoir une espérance de vie d'envion 100 ans, c'est une chance et c'est pas une chance, chacun le voit comme il veut, mais d'une manière ou d'une autre c'est bien trop court et ca passe bien trop vite.

Tout ça pour ne pas dire gd chose finalement. Vous en faites ce que vous voulez de mon conseil... vous essayez de l'appliquer, vous me le jetez en pleine figure ou bien à la poubelle, ce n'est plus vraiment mon pb.

J'ai pas dit que ça arrangerait tous les malheurs de la terre, mais peut que que ça rendra la vie et ses moments difficiles plus agréables. Du moins c'est ce que je vous souhaite. Mais y'a suffisamment de guerres et de gens qui se tapent dessus pour des questions politiques et de superficie d'un bout de Terre qui ne nous appartient même pas, pour que des gens bien se fasses une guerre interne. Evidemment je ne m'inclus pas dans les gens bien, je suis un gros lâche et je le démontre pleinement ici

Bon je crois que j'ai dit tout ce que j'avais à dire. Il ne me reste plus qu'à réitérer ma demande: veuillez svp me bannir ou suprimer mon compte de ce forum. Merci

Bye

Jack

Ce n'est pas une raison suffisante pour partir d'autant + que tu été Modo est que tu venais jamais normal, tu es tjs fourré sur celui de Thor!

Ms aprés tt la décision t'appartient.

De tte manière, il fallait en arrivé là un jours, puisque tu ne sais faire souffrir que ton entourage (La preuve, lorque qu'il y avait des travaux pas loin de chez toi, tu venais sur le net, ms tu ne contacter même pas ta p'tite chérie par MP).

En tt cas, tu ne vas pas être le seul à tout plaquer, car je vais le faire moi aussi!

J'espère que tu liras au moins ce MP & comme tu le désire, tu sera banni de ce forum & ton cpte sera supprimé.

Je te souhaite qu'un chose être heureux ds ta vie, parce que faire souffirir les autres ne dure pas éternellement, aprés on s'en mort les doigts.

Bye

Samantha


& comme je l'ai dis, la décision lui appartient, il fait ce qu'il veux. & de tte manière je vais moi aussi tt abandonner un jrs où l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cephiro.over-blog.com/
Briggen Jack

Briggen Jack


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 06/03/2005

Good morning campers and... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good morning campers and...   Good morning campers and... - Page 5 EmptyDim 8 Mai à 4:49

Je me sens obligé de répondre ....

Pourquoi je ne venais pas ou presque plus?? il faudrait qu'on m'explique pourqui je serais venu sur ton forum alors que déjà sur un forum extérieur je m'en prenais dans la tronche... et suite à tes deux messages, je pense qu'il est clair que j'avais raison quand j'ai dit que je n'étais pas le bienvenu ici. Je n'ai pas à me défendre d'apprécier le forum de Thor, Thor et les gens qui sont dessus. Je trouve déplacé de me cracher dessus aux yeux de tout le monde, et encore plus de me juger sans avoir toutes les clés en main. Faire souffrir mon entourage?? je n'ai pas d'entourage, alors garde ce genre de conneries pour toi. Mon entourage ce sont 1 chien, 5 chats, 3 rattes, 2 poissons rouges et une furette qui s'est installée dans mon garage. Alors si tu penses que je fais souffrir mon entourage, apelle la SPA. Mon histoire avec Amandine ne te regarde pas, c'est facile de critiquer quelqu'un sans savoir ce qui l'a poussé à faire telle ou telle chose.

Et après tout ce que tu viens de dire, je te trouve bien hyppocrite de dire que tu me souhaite du bonheur, enfin non, d'être heureux. Parce que soit honnète avec toi même, c'est pas du tout ce que tu me souhaite. Je n'ai jamais dit que j'étais quelqu'un de parfait, mais je n'ai jamais rien promis si ce n'est d'être là quand t'aurais besoin, et je pense l'avoir été en tout cas les fois où tu m'a laissé l'être, c'est-à-dire les fois fois où tu avais décidé que j'en avais le droit. Et ne viens pas dire que tu n'as pas jouer avec moi, parce que là ce serait plus que de l'hyppocrisie.

Je ne sais même pas comment on en ai arrivé là, parce que je t'aimais beaucoup et oui et je te l'ai dit plus d'une fois, car oui on aime ses amis et je me considérais comme ton ami, c'était pourtant clair, depuis le départ. Et si ça a commencé à dégénérer, c'est toi qui l'a voulu, par l'inverse. Je dois te rappeler que c'est toi qui voulais faire souffrir plein de gens en voulant dur comme fer faire fermer un forum à cause d'une animosité avec 2 personnes?? Parce que 2 personnes avec qui tu t'entend pas valent la peine de faire souffrir plein de monde dont des gens que tu disais aimer?? Désolé je ne comprend pas. Et je t'ai dis aussi que moi tu pouvais me blesser (et tu l'a fais, plus d'une fois, je te le rapelle aussi au passage), me jeter à terre, m'humilier, je m'en fiche, ca me dérange même pas... mais me décevoir... c'est la seule chose qui faut pas faire... et ça, ça m'a déçu, de voir que tu voulais sacrifier tout un tas de gens pour une gueguerre entre vous 3. C'est trop facile de dire après, "non je l'aurais pas fait, de toute façon c'est impossible qd on a pas la DB" c'est ça le pb, ça veut dire si ça avait été possible...

Faire souffrir des gens? Oui ça m'est arrivé. je suis pas un homme parfait. Et oui ça m'arrivera encore. Je suis loin d'être assez prétentieux pour dire que je ne le referrais jamais.Mais jamais je ne l'ai fait avec ce but. Ca a toujours été involontaire. Mais toi aujourd'hui, tu cherche réellement à me blesser, ne t'inkiète pas, tu as réussi. Mais avant de me juger, de me crtitiquer, et de me jeter publiquement dans la boue, tu devrais essayer aussi de te remettre TOI en question, et d'éviter de repprocher aux autres ce que tu te repproche à toi. Tu as un passé pas facile oui c'est vrai j'admet volontiers, mais mon passif à moi n'est pas rose non plus et mon présent presqu'encore moins. Mais toi comme moi faut qu'on arrête de se cacher derrière ça. Je ne sais sans doute pas tout, mais tu es loin de savoir tout de moi également. Mais si certains ne l'ont pas vu à la lecture de ces 2 posts, moi g clairement vu la véhémence que tu me balance. Mais ce n'est franchement à sa place sur un forum. En Mp et tout je peux comprendre. On s'explique entre adultes. mais là je ne peux pas ne pas réagir, parce qu'il y a mine de rien sur ce forum des gens que j'apprécie et que je ne veux pas perdre à cause de ça. Le mal est ptetre déjà fait... mais au moins j'aurais essayer. Je regrette qd même que ça se passe comme ça, là au yeux de tout le monde alors que c'est une histoire privée. Mais c'est toi qui aura voulu ça.

Voilà pour moi c'est quit ou double, ça passe ou ça casse, mais l'une ou l'autre des 2, j'aurais été honnète avec toi, honnète avec tout le monde et honnète avec moi. Tu peux ma détester, me traiter de salop, de connard et toute autre insulte que tu voudras, mais fallait pas dire que j'aimais faire souffrir les gens et me juger en place publique, ni me juger tout court d'ailleurs.
Voilà je crois que c'est tout ce que j'avais à dire.C'est sans doute brouillon, mal dit et pleins de fautes, mais je ne vais pas me relire, ce n'est pas un post pour faire bien, c'est sorti comme ça et ça restera comme ça.

Surtout qu'il est bientôt 4h du mat et qe voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
Stargate15
administrateur
administrateur
Stargate15


Nombre de messages : 0
Localisation : Dans McKay Land !!!
Date d'inscription : 03/03/2005

Good morning campers and... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good morning campers and...   Good morning campers and... - Page 5 EmptyDim 8 Mai à 22:06

Bon le je suis peut etre HS mais c'est un forum sur STARGATE , je sais se topic est HS mais vos histoires sont privée est pas public comme la dit Briggen Jack !! voila si vous voulez continuez je vous laisse en tout cas je dit bjr à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sg1sga.forumactif.com
Ptite princesse

Ptite princesse


Nombre de messages : 0
Localisation : Avec Viggo mon mari !! Et Max Walker mon amant !!!!
Date d'inscription : 19/04/2005

Good morning campers and... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good morning campers and...   Good morning campers and... - Page 5 EmptyDim 8 Mai à 23:37

Briggen Jack a écrit:
. Mon histoire avec Amandine ne te regarde pas, c'est facile de critiquer quelqu'un sans savoir ce qui l'a poussé à faire telle ou telle chose.

Je suis d'accord avec se que tu dis Fanfan mais j'aurai au moins moi que tu me donnes une explication !!!!! Je ne t'en veux pas bien au contraire je t'ai toujours dis que je serai là !!!! et je suis là dés que tu auras envie de t'explique et de me reparler je n'attend qu'un signe de toi !!!!! Mais j'ai quand même du annuler mes vacances à Lannion pour ce qui vient de se passer et nous avaons perdu de l'argent mes parents et moi dans tous ça mais le blème n'est pas là !!!! J'était heureuse de tous ça, ça se fini mal je pense même moi aussi demander à partir de se forum mais pour Samantha je resterai car c'est une AMIE je le précise et je l'adore !! Moi je demande juste à ce Que Fanfan un jour tu m'explique ce qui ta poussé à ne plus me parler je pense avoir toujours était gentille. Et toujours assez souriante et dispo pour mes amis si ce n'est pas le cas et ben merde je suis devenue égoîste !!!!!!!! Bref je n'ai jamais rien fait de mal et tu ne ma plus parler POURQUOI ????? un jour j'espère que tu m'expliquera je pense en avoir besoin car je me sent mal vis à vis de ça !!!! Maintenant si tu ne me comprend pas et bien je ne sais plus quoi faire j'ai moi aussi pas mal souffert c'est dernier temps c'est pas génial !!!!! Alors j'espère que tu seras un jour apte à me le dire !!!!

Voilà Fanfan tous ce que je tenais à te dire !!!! En espèrant un jour DES EXPLICATIONS !!!!!!!!! Pas des bribes d'explications par d'autres personnes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hathor

Hathor


Nombre de messages : 0
Localisation : Dans mon sarcophage avec mon bien aîmé Daniel Jackson
Date d'inscription : 10/04/2005

Good morning campers and... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good morning campers and...   Good morning campers and... - Page 5 EmptyLun 9 Mai à 22:15

Bonsoir tout le Monde, bon c'est toujours le meêm suejt par ici alros dans vouloir encore me méler de ce qui me regarde aps :
Fanfan reste et explique toi avec Ptite princesse et Céline ...
Revenir en haut Aller en bas
http://athena57.skyblog.com
Ptite princesse

Ptite princesse


Nombre de messages : 0
Localisation : Avec Viggo mon mari !! Et Max Walker mon amant !!!!
Date d'inscription : 19/04/2005

Good morning campers and... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good morning campers and...   Good morning campers and... - Page 5 EmptyLun 9 Mai à 22:59

Hathor a écrit:
Bonsoir tout le Monde, bon c'est toujours le meêm suejt par ici alros dans vouloir encore me méler de ce qui me regarde aps :
Fanfan reste et explique toi avec Ptite princesse et Céline ...

Moi c'est bon Hathor on c'est parlé enfin !!! Mais quoi qu'il en soit je n'en veux pas à FANFAN je l'ADORE !!!!!!! et sa c'est inchangeable !!!!

Sinon ça va toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Briggen Jack

Briggen Jack


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 06/03/2005

Good morning campers and... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good morning campers and...   Good morning campers and... - Page 5 EmptyLun 9 Mai à 23:36

Voilà, je me suis expliké avec Amandine, et apparemment y'a plus de pb... Céline j'ai dit ce que j'avais à dire...

Et non je ne resterais pas ici, tout ceux qui me connaissent ici et qui veulent rester en contact avec moi, je les ai soit sur msn soit sur d'autres forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite princesse

Ptite princesse


Nombre de messages : 0
Localisation : Avec Viggo mon mari !! Et Max Walker mon amant !!!!
Date d'inscription : 19/04/2005

Good morning campers and... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good morning campers and...   Good morning campers and... - Page 5 EmptyLun 9 Mai à 23:40

Briggen Jack a écrit:
Voilà, je me suis expliké avec Amandine, et apparemment y'a plus de pb... Céline j'ai dit ce que j'avais à dire...

Et non je ne resterais pas ici, tout ceux qui me connaissent ici et qui veulent rester en contact avec moi, je les ai soit sur msn soit sur d'autres forum.

Oki Doki Fanfan !! On reste AMIS nous en tous les cas je l'espère !!!!!
ça fais plaisr de s'expliquer !!!! je t'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Briggen Jack

Briggen Jack


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 06/03/2005

Good morning campers and... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good morning campers and...   Good morning campers and... - Page 5 EmptyLun 9 Mai à 23:43

Bien sur et moi aussi je t'adore sur10/10
Revenir en haut Aller en bas
Ptite princesse

Ptite princesse


Nombre de messages : 0
Localisation : Avec Viggo mon mari !! Et Max Walker mon amant !!!!
Date d'inscription : 19/04/2005

Good morning campers and... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good morning campers and...   Good morning campers and... - Page 5 EmptyLun 9 Mai à 23:47

Briggen Jack a écrit:
Bien sur et moi aussi je t'adore sur10/10

Heureuse qu'on se soit parler tu m'avais manquer dis donc !!! et oui avec qui je rigoler un peu moi de nos conneries !!! euh pour les conneries t'es dac avec moi on se le met là le sur10/10 !!!!! lol

Je t'adore [jack]love !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stargate15
administrateur
administrateur
Stargate15


Nombre de messages : 0
Localisation : Dans McKay Land !!!
Date d'inscription : 03/03/2005

Good morning campers and... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good morning campers and...   Good morning campers and... - Page 5 EmptyMar 10 Mai à 16:16

Briggen Jack a écrit:
Et non je ne resterais pas ici, tout ceux qui me connaissent ici et qui veulent rester en contact avec moi, je les ai soit sur msn soit sur d'autres forum.
Stp reste ici !!! et sur msn je te parle presque plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sg1sga.forumactif.com
Ptite princesse

Ptite princesse


Nombre de messages : 0
Localisation : Avec Viggo mon mari !! Et Max Walker mon amant !!!!
Date d'inscription : 19/04/2005

Good morning campers and... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good morning campers and...   Good morning campers and... - Page 5 EmptyMar 10 Mai à 22:08

Bonjour ça va ici ???
Revenir en haut Aller en bas
Hathor

Hathor


Nombre de messages : 0
Localisation : Dans mon sarcophage avec mon bien aîmé Daniel Jackson
Date d'inscription : 10/04/2005

Good morning campers and... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good morning campers and...   Good morning campers and... - Page 5 EmptyMer 11 Mai à 14:57

Bon apparement tout est dit ...


Donc bonjour tout le Monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://athena57.skyblog.com
Ptite princesse

Ptite princesse


Nombre de messages : 0
Localisation : Avec Viggo mon mari !! Et Max Walker mon amant !!!!
Date d'inscription : 19/04/2005

Good morning campers and... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good morning campers and...   Good morning campers and... - Page 5 EmptyMer 11 Mai à 15:10

Hathor a écrit:
Bon apparement tout est dit ...


Donc bonjour tout le Monde !

Kikou Hathor ça va ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good morning campers and... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Good morning campers and...   Good morning campers and... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good morning campers and...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie SG :: Hors-sujet :: Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser