Galaxie SG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur STARGATE SG-1 et STARGATE ATLANTIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rumeur & infos Saison 9!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
X-303

X-303


Nombre de messages : 0
Localisation : A bord du promethé, en salle de commandes!
Date d'inscription : 06/03/2005

Rumeur & infos Saison 9! Empty
MessageSujet: Rumeur & infos Saison 9!   Rumeur & infos Saison 9! EmptyDim 6 Mar à 13:50

D'aprés le site stargatefusion.com: Stargate Sg1 pourrait prendre une direction inattendue dans la saison 9 en explorant des mythes médiévaux comme ceux de Camelot, Avalon et Excalibur.
Esperont que nos biens-aimé scénaristes vont nous pondre une magnifique saison, parce-que pour l'instant je reste sceptique...

Toujours d'aprés stargate fusion.com on aprend le nom des nouveau ennemis qu'aura a affronter la tauri: Les orii (prononcez or-eye).Ils serait des etre elevés (pas forcément des ancients) qui serait devenu maléfique.

Pour ma part je suis legerement décu je m'atendais plus a une nouvelle race trés avancé, une sorte d'aguard maléfique...


On continue dans les news avec des infos sur l'otientation de la saison 09:

Dans une interviews accordé a sci-fi, Robert C. Cooper a déclaré que la saison 09 traitera du theme des ancients et des constructeur de la porte des étoile (? les ancients n'en saurait donc pas les constructeur ?) on apprendra également d'ou ils viennent exactement, et qui ils étaient.
On peut donc que de nobreux cross-over sont a prévoir avec stargate atlantis, surtout avec l'arrivé du dedaleus.
source: www.gateworld.net



Et vous, qu'en pensez vous?Avez vous des questions ou d'autres infos?
A vous de réagir!!


Dernière édition par le Dim 6 Mar à 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ground-zero.tchatcheblog.com
Stargate15
administrateur
administrateur
Stargate15


Nombre de messages : 0
Localisation : Dans McKay Land !!!
Date d'inscription : 03/03/2005

Rumeur & infos Saison 9! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur & infos Saison 9!   Rumeur & infos Saison 9! EmptyDim 6 Mar à 14:02

J'ai deja entendu des nouveaux ennemi
Revenir en haut Aller en bas
https://sg1sga.forumactif.com
X-303

X-303


Nombre de messages : 0
Localisation : A bord du promethé, en salle de commandes!
Date d'inscription : 06/03/2005

Rumeur & infos Saison 9! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur & infos Saison 9!   Rumeur & infos Saison 9! EmptyMar 8 Mar à 21:29

DE nouvelle info sur la saison 09!! ca se précise!
D'aprés staragte-fusion.com :

La neuvième saison de Stargate Sg-1 débutera avec un épisode en trois parties intitulé « Avalon » raconte le producteur exécutif Joseph Mallozzi sur les forums de Gateworld.
« Avalon » transportera Stargate Sg-1 pour la première fois dans le domaine de la mythologie du roi Arthur et de Camelot. Écrit par Robert C. Cooper , « Avalon » introduira le Lieutenant Colonel Cameron Mitchell (Ben Browder, le remplacant d'oneill dans SG1) ainsi que le nouveau général du SGC, le Général Hank Landry (Beau Bridges). Cet épisode amènera également « un défi pour Daniel, un dilemme pour Teal’c, le retour d’un vieil ami, des révélations importantes sur les Anciens et de tous nouveaux ennemis pour ne nommer que ceux là » nous révèle Mallozzi.

Eh bien ca promet vraiment!!!Je suis trés impatient.

Toujours d'aprés stargate-fusion.com: La présence de Richard Dean Anderson dans la saison 9 de Stargate Sg-1 est trés improbable d'aprés Mallozzi, mais cependant pas impossible. [love]rda sur0/10

Et maintenant la meilleure news pour moi:
Mallozzi affirma également qu’il était possible que nous reverrions les extraterrestres de l’épisode " Le Voyage Intérieur"!!!!
Cet épisode mobsede depuis que je l'ai vu! Ca va vraiment etre un soulagement de savoir qui sont ses mysterieux extraterrestre avec leur super-vaisseau ultra puissant!! je suis tro tro tro content! [porteetoiles] sur10/10
Bon ben j'atent vos réactions

Ps: d'autre news sont a venir//// [homme03] [homme02] [homme02]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ground-zero.tchatcheblog.com
X-303

X-303


Nombre de messages : 0
Localisation : A bord du promethé, en salle de commandes!
Date d'inscription : 06/03/2005

Rumeur & infos Saison 9! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur & infos Saison 9!   Rumeur & infos Saison 9! EmptySam 19 Mar à 15:56

Voici encore quelques infos tirées d'une news de stargate-fusion.com:

Ce week-end, ce tenait en Floride le « Grand Slam Sci-Fi Summit 2005 », une grande convention pour le monde de la Science-Fiction. Concernant Stargate, les fans ont pu rencontrer : Michael Shanks, Christopher Judge, et Peter Williams.

Tout d’abord, on apprend que durant les 5 premiers épisodes de la saison 9, Sg-1 n’agira pas en tant qu’équipe. Les épisodes impliqueront plus le Colonel Mitchell (Ben Browder), Daniel, Teal’c, et Vala (Claudia Black).

sur0/10

Un crossover entre Sg1 et Atlantis est prévu pour la mi-saison (ndlr : saison9 de Sg-1 & saison2 d'Atlantis), mais nous n’en savons pas plus pour l’instant

sur10/10

Concernant la relation Sam/Jack, il y a aussi très peu de probabilité qu’ils soient ensembles et qu’ils mènent une vie de famille.

sur0/10
Il est aussi probable que durant cette saison nous en apprenions plus sur les Furlings (ndlr : mais cette rumeur revient chaque saison...) sur10/10

sur10/10
...
Attention toutes ses infos restent a confirmer....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ground-zero.tchatcheblog.com
Stargate15
administrateur
administrateur
Stargate15


Nombre de messages : 0
Localisation : Dans McKay Land !!!
Date d'inscription : 03/03/2005

Rumeur & infos Saison 9! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur & infos Saison 9!   Rumeur & infos Saison 9! EmptyLun 4 Avr à 10:37

Interview de Brad Wright



Source : MGM


*Que pouvez-vous dire sur la série à l’heure d’aujourd’hui ?*
« L'une des choses que nous avons toujours faites dans Stargate est de nous renouveler les énigmes avec le temps, et… d'introduire de nouveaux méchants et tout ce dont nous avons besoin pour conserver la fraîcheur de la série. Et pourtant, nous sommes, je pense, toujours accrochés au concept et à l'équipe de base qui ont marqué le départ. Et donc les fans de la série se sentiront toujours familiers et à l'aise avec ce qui se passe. On verra toujours Daniel Jackson, Teal'c, Carter et notre nouveau Colonel emprunter la porte des étoiles vers des mondes extraterrestres et vivre des aventures. Mais il y aura aussi de nouveaux et très grands dangers. Nous allons conclure beaucoup d'histoires dans la saison 8. Et je pense que, avec de l'espoir, les fans seront très satisfaits par la conclusion de la saison 8, et sentiront que nous avons vraiment résolu un grand nombre des histoires que nous avons construites durant les dernières années. Et nous voyons la saison 9 comme un nouveau départ avec de nouvelles histoires et une nouvelle vision de l'univers Stargate. »

*Comment le nom de Ben vous est-il venu à l'esprit pour SG-1 ? Aviez-vous la volonté d'ajouter un personnage pour la saison 9 ? Ou bien Ben était-il le seul auquel vous aviez pensé ?*
« En fait, nous avons demandé au casting d'établir une liste, comme nous le faisons habituellement, mais nous envisagions déjà de travailler avec Ben depuis un bon moment. Notre première rencontre l'an passé à Comicon à San Diego nous a confortés dans cette idée. »

*Est-ce que quelqu'un de la chaîne Sci Fi ou bien de la MGM a suggéré Ben, ou était-ce une petite idée apportée par vous et Robert Cooper ? Ou bien Ben a-t-il débarqué chez vous en vous demandant de participer ?*
« Nous savions déjà que les producteurs exécutifs de Sci Fi étaient fans de Ben par l'intermédiaire de Farscape, donc, nous étions sur la même longueur d'onde. Ben a été le seul acteur à qui nous avons fait une offre. »

*Aviez-vous déjà des certitudes à propos du personnage que jouera Ben, ou bien son personnage est-il toujours en développement ?*
« Rob et moi avions beaucoup parlé de ce personnage et une très intéressante intrigue lui est venue à l'esprit. En fait vous devriez lui poser directement la question, puisqu'il a écrit l'introduction de ce personnage. »

*Est-il prévu qu'il soit présent après la saison 9 ?*
« Ben sera avec nous pour la saison entière, et si nous continuons, il continuera. »

*Tout le monde parle de l'incroyable ressemblance de Ben et Michael Shanks. Est-il possible que leurs personnages soient liés ?*
« Non, ils ne seront pas liés mais une fois que nous aurons rasé le crâne de Ben, il sera beaucoup plus facile de les distinguer. On trouvera quelque chose. Je ne m'inquiète pas pour cela. »

*Richard Dean Anderson reviendra-t-il dans la saison 9 ? On parlait de 4 apparitions pour la saison 9, mais y a-t-il eu confirmation ?*
« O'Neill fera encore partie de l'univers de SG-1. En fait, sa présence visuelle dépend de Rick, mais le personnage continuera d'exister sur l'écran ou non. Il devrait apparaître dans un ou deux épisodes supplémentaires. Mais laissez-moi ajouter ceci : J'ai laissé les reines de SG-1 à Robert pour la saison 7 car j'avais besoin de repos et je voulais passer plus de temps avec ma famille. C'est tout ce que Rick veut faire, et je ne lui en veux pas. Je suis revenu. La porte est ouverte pour Rick, s'il veut faire de même. »
Revenir en haut Aller en bas
https://sg1sga.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rumeur & infos Saison 9! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur & infos Saison 9!   Rumeur & infos Saison 9! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur & infos Saison 9!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 8
» Votre saison favorite
» Saison 2
» Partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie SG :: Stargate SG1 :: Saison 9-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser